Les inscriptions sont clôturées
Dej' en série
Gachiakuta
2 épisodes, 1 repas, 0 spoil
Tous les Vendredis, de 12h30 à 13h20, viens déjeuner une croffle salée et découvrir (ou redécouvrir) les deux premiers épisodes d’un animé différent chaque semaine ! 😋
Pas d'inscriptions, venez quand vous voulez !
Voici le programme pour les Vendredis de Mai et de Juin :

On vous attend !
📍 Lieu : Otaku Café - 96 Quai du Châtelet ORLEANS